Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Barcelone : Neymar dévoile son rêve pour la finale des Jeux olympiques de Rio !

par T.K.

Avant de retrouver l’Allemagne en finale des JO de Rio, Neymar a dévoilé ses ambitions pour la finale et rêve de laver l’affront du Mondial 2014…

« Nous jouons à la maison, devant notre public, et nous n’aurons plus jamais cette chance de remporter la médaille d’or. C’est l’opportunité de notre vie », déclarait Neymar (24 ans) à l’issue de la qualification du Brésil pour la finale des Jeux olympiques de Rio (victoire 6-0 face au Honduras). Le crack auriverde du FC Barcelone tentera d’obtenir ce qu’il était venu chercher à Rio, la médaille d’Or, face aux Allemands en finale samedi soir, et ce afin de faire oublier au peuple brésilien l’humiliation reçue au Mondial 2014 (défaite 7-1 face à l’Allemagne). Et avant la finale, Neymar a clairement choisi de se mettre la pression et affiche l’ambition de marquer en finale.

Neymar mis sous pression par son fiston ?

« Toute la famille souffre ensemble, prie ensemble. C’est un rêve de gagner l’or devant eux, mes amis et tous les supporters. À Londres en 2012, quand nous avons perdu la finale et nous avons dû nous contenter de l’argent, mon fils avait seulement un an. Il va bientôt en avoir cinq désormais. Même s’il n’aime pas spécialement le football, il y pense et il se plaint quand je rate un but ou que je reste sans marquer », a ainsi déclaré Neymar avant de retrouver la Nationalmannschaft.