Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Odegaard ? Le Real a voulu s'acheter un Messi»

par M.L.

Alors qu'il aurait pu rejoindre Rennes cet été, Martin Odegaard est toujours au Real Madrid, où tout ne s'est pas très bien passé depuis son arrivée.

« Nous pensons toujours que le Stade Rennais est le meilleur endroit pour que Martin développe son football. L’entraîneur Christian Gourcuff joue un rôle important dans ce dossier. Il souhaite l’avoir dans son effectif. Et ce sera peut-être le cas à partir de janvier 2017... » Si l'agent de Martin Odegaard a fait le point sur le prêt avorté du Norvégien à Rennes, le journaliste Frédéric Hermel est lui revenu sur les difficultés rencontrées par le joueur au sein du club merengue.

« Sa progression n'est pas très bonne »

« Il refusait de s'entraîner avec la Castilla. Il gagne 1 million d'euro net par an, donc beaucoup plus que les gamins en troisième division et ça a foutu le bordel. Zidane l'a mis sur le banc, ça ne pouvait plus durer (…) Sa progression n'est pas très bonne parce qu'il n'a pas suivi les conseils. Le Real a voulu s'acheter un Messi. Tu mises sur un petit jeune en espérant que ça devienne le meilleur joueur du monde » a indiqué Frédéric Hermel lors de l'After Foot sur RMC.