Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez embarrassé avec le cas Odegaard ?

par An.B.

Alors que le prêt de Martin Odegaard au Stade Rennais est tombé à l’eau, le Real Madrid serait quelque peu à court de solutions concernant l’avenir de l’international norvégien.

Le Stade Rennais était tout proche de s’attacher les services de Martin Odegaard sous forme de prêt, mais Mickaël Silvestre, en charge du recrutement du club breton, avait déclaré sur RMC : « Oui c’est difficile. Martin ne va pas nous rejoindre cet été, vu son âge il est toujours mineur. Le Real Madrid ne voulait pas prendre de risques car il est toujours sous le coup d’une suspension. Il ne viendra pas à Rennes. C’est un joueur qu’on va suivre, on verra dans le futur ». D’après les dernières informations de la presse espagnole, le Real Madrid ne saurait pas quelle décision prendre avec sa pépite norvégienne après l’échec du prêt vers le Stade Rennais.

« Un transfert l’hiver prochain ' »

Sport rapporte que si le Real Madrid a préféré ne pas prendre le risque sur le prêt du joueur qui n’a encore que 17 ans, il ne souhaiterait pas non plus le prêter en Liga. Mais le quotidien catalan annonce qu’au vu de la stagnation de l’international norvégien avec la Castilla, les Merengue pourraient le vendre cet hiver. Cependant, ils devront attendre la confirmation de la sanction de la FIFA qui pourrait bloquer tous mouvements du club de Florentno Pérez, pour les deux prochaines fenêtres des transferts.