Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rennes, prêt… L'agent d'Odegaard fait une annonce de taille !

par J.-G.D.

Alors que Martin Odegaard ne rejoindra pas le Stade Rennais cet été, son agent explique que ce prêt sera réalisable d’ici janvier prochain.

Malgré la volonté de Zinedine Zidane d’envoyer Martin Odegaard au Stade Rennais pour un prêt, la jeune pépite norvégienne ne portera le maillot Rouge et Noir cet été à cause de son âge selon les récentes déclarations de Mikaël Silvestre. Interrogé sur cette situation rocambolesque, Nima Modyr, agent du milieu de terrain de 17 ans, évoque la possibilité de voir son protégé rejoindre les Bretons en janvier prochain lorsqu’il sera enfin majeur.

« Ce sera peut-être le cas à partir de janvier 2017... »

« Nous pensons toujours que le Stade Rennais est le meilleur endroit pour que Martin développe son football. L’entraîneur Christian Gourcuff joue un rôle important dans ce dossier. Il souhaite l’avoir dans son effectif. Et ce sera peut-être le cas à partir de janvier 2017... En effet, nous discutons actuellement pour un futur prêt longue durée, quand Martin aura 18 ans », assure-t-il dans des propos accordés à Foot01.