Real Madrid/Barcelone : Les suites de l’affaire Cristiano Ronaldo/Leo Messi…
La rédaction

The Telegraph a révélé il y a quelques jours que Cristiano Ronaldo ne se priverait pas, en privé ou dans le vestiaire du Real Madrid, d’insulter Leo Messi à la moindre occasion… Une affaire qui fait tache d’huile en Espagne.

Cristiano Ronaldo et Leo Messi sont les deux meilleurs joueurs du monde de la dernière décennie. Les deux hommes survolent la planète football depuis des années. Ils se partagent les trophées, les titres, les records depuis des mois. Depuis 2007, personne n’a remporté le Ballon d’Or hormis les deux hommes. Actuellement, ils sont à la lutte pour le record du nombre de buts en Ligue des Champions. Ils jouent dans deux clubs rivaux, le Real Madrid et le Barcelone… Tout oppose les deux joueurs.

Barcelone/Real Madrid : Messi insulté par Cristiano Ronaldo ? La presse catalane s’acharne sur CR7 !

CRISTIANO RONALDO REMONTE…

Toutefois, The Telegraph a lâché une bombe il y a quelques jours… The Telegraph a révèlé que selon plusieurs joueurs du Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne se priverait pas d’insulter Lionel Messi de « fils de p**e » à la moindre occasion. Évidemment, cela a rapidement fait polémique en Espagne. Le Portugais a tout de suite tenté de déminer l’affaire : « Des informations circulent concernant des insultes envers Lionel Messi. C’est absolument faux et j’ai demandé à mes avocats de prendre les mesures nécessaires pour poursuivre les responsables ».

MESSI N’A PAS ENCORE RÉAGI

« J’ai le plus grand respect pour mes collègues et Messi n’est évidemment pas une exception », a ajouté Cristiano Ronaldo. Le Portugais serait très touché par cette affaire. Journaliste pour AS et la Cadena Ser, Manu Sainz est intervenu sur le plateau de Chiringuito de Jugones pour évoquer « l’affaire » Messi : « Le mal-être de Cristiano Ronaldo est monumental, il hallucine ». « Concernant Cristiano Ronaldo, je ne crois pas qu’il ait mal parlé de Messi. En tout cas, de notre côté, nous ne lui donnons aucun surnom dans le vestiaire », a assuré de son côté Sergio Busquets, le milieu de terrain du Barça. Une affaire qui pourrait toutefois laisser des traces…

Articles liés