Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Daniel Riolo tacle sèchement Cristiano Ronaldo !

par An.B.

Cristiano Ronaldo et la sélection portugaise connaissent un début d’Euro cauchemardesque. Dans son éditorial, Daniel Riolo se montre très critique envers la star portugaise du Real Madrid.

Au cœur de la polémique cette semaine suite à ses déclarations tapageuses remettant en cause le jeu minimaliste de l’Islande, et sa façon déplacée de refuser un échange de maillot avec le capitaine islandais, Cristiano Ronaldo était attendu au tournant ce samedi face à l’Autriche. Mais la star portugaise s’est encore montrée très décevante, coutant même la victoire au Portugal (0-0) en manquant un pénalty décisif à la 79 ème minute. Daniel Riolo, spécialiste football sur RMC, réagi à la contreperformance de CR7 et son début d’Euro totalement raté.

« Il en fait trop, ou pas assez »

« L’Autriche, son jeu minimaliste, ça tient bien. Le réveil portugais est repoussé. C’est bien mieux en seconde période. Enfin une vraie pression, enfin ça va plus vite. L’Autriche est acculée. Les occasions se succèdent jusqu’au peno qui doit libérer l’équipe. Mais Ronaldo est vraiment à côté du sujet. Rater un peno à ce moment là ? On repense à sa fin de saison, sa finale de Ligue des champions ratée. Il en fait trop, ou pas assez. À l’image de sa star, le Portugal a gâché son match et s’est mis en danger pour la suite du tournoi… », a indiqué Daniel Riolo dans son éditorial publié sur RMC.