Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Une pépite du Real se dit prête à concurrencer Cristiano Ronaldo !

par An.B.

Sergio Diaz fait partie de ces jeunes pépites avec lesquelles le Real Madrid prépare l’avenir. Mais le jeune paraguayen commencerait déjà à s’impatienter de ne pas joueur avec l'équipe A. 

Sergio Diaz risque de donner du fil à retordre aux dirigeants du Real Madrid. Alors qu’il venait de signer avec les Merengue en juillet dernier, le prodige paraguayen avait déclaré : « Oui, mon rêve depuis que suis tout petit est de jouer pour Arsenal ». Une phrase qui n’a pas dû lui faire marquer des points auprès de Zinedine Zidane, qui par ailleurs ne lui a toujours pas donné sa chance avec l’équipe A. Mais l’ancien joueur de Cerro Porteño, serait déjà lassé de la situation.

« Donnez-moi une chance, je serai Ballon d’Or un jour »

OK Diario, rapporte une des discussions qu’aurait eu Sergio Diaz avec le technicien français : « Monsieur, je sais qu’il y a de la concurrence, mais je veux rester. Donnez-moi une chance, je serai Ballon d’Or un jour ». Cependant avec l’éclosion de Marco Asensio et les retours de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, le joueur de 18 ans devrait évoluer avec la Castilla encore quelques temps.