Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ce compatriote de James Rodriguez qui tacle Zinedine Zidane !

par G.F.

En difficulté du côté du Real Madrid, James Rodriguez n’a pas la confiance de Zinedine Zidane. Faustino Asprillo s’est exprimé sur la situation du Colombien.

James Rodriguez ne vit pas des jours heureux au Real Madrid. Depuis le départ de Carlo Ancelotti, le Colombien ne joue plus beaucoup et n’a pas la confiance de Zinedine Zidane qui préfère le laisser sur le banc et le faire entrer en cours de jeu. Une situation qui ne doit pas être facile à vivre et qui ne plait pas à Faustino Asprilla.

« Zidane doit être patient »

Lors de l’émission Al Primer Toque sur Onda Cero, l’ancien footballeur colombien a vivement critiqué Zinedine Zidane : « A James il lui manque un peu plus de respect de la part de Zidane. Si aujourd’hui il n’a pu démontrer des choses c’est parce que son entraîneur ne le prend pas en compte et ne le fera pas. Il ne lui donne que quelques minutes de jeu (…) Que James soit capable de dire ‘faites-moi jouer trois matchs consécutifs ou quatre’, s’il n’est pas capable et qu’il joue mal alors là oui qu’ils le sortent et le mettent avec la Castilla (équipe réserve) ou le vendent, mais qu’ils lui donnent l’opportunité de jouer. Quand il est arrivé au Real Madrid, Ancelotti l’a fait et ce n’est pas un hasard s’il a bien joué. Nous sommes en train de parler du meilleur buteur de la dernière coupe du Monde. Zidane doit être un tout petit peu patient et avoir du respect », a commenté Faustino Asprilla qui lui conseille également de ne pas baisser les bras : « Je me battrais pour un poste, mais cela dépend de ce que dit l’entraîneur ».