Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le message fort de James Rodriguez sur sa situation !

par T.M.

Déterminé à s’imposer au Real Madrid, James Rodriguez est resté chez les Merengue cet été. Toutefois, la situation est toujours la même pour le Colombien qui s’est confié sur sa situation.

Au Real Madrid, James Rodriguez est l’une des victimes de la concurrence au milieu de terrain. Depuis la saison passée, que ce soit avec Rafael Benitez et désormais avec Zinedine Zidane, l’ancien de l’AS Monaco commence la plupart du temps sur le banc de touche. Une situation que n’apprécie pas énormément James Rodriguez. Pourtant cet été, il a refusé de quitter la Maison Blanche dans l’optique de gagner sa place. Néanmoins, le Colombien est toujours dans la même situation aujourd’hui…

« Je veux jouer plus »

Et dans une interview accordée à RCN, James Rodriguez a adressé un message fort sur sa situation et à Zinedine Zidane, avouant : « Je veux jouer plus. Mais ici, il y a quelqu’un qui commande et qui dit qui joue ou qui ne joue pas. Il faut respecter tout cela. Ma relation avec Zinedine Zidane ? Ce n’est pas comme tout le monde le dit, que c’est mal. C’est bien, c’est une relation entre un joueur et un entraineur, il prend les décisions et c’est lui qui dirige ».