Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pepe a tranché entre Ronaldo et Griezmann pour le Ballon d’Or !

par R.Y.

Présent en conférence de presse ce samedi, le défenseur du Portugal, Pepe a évoqué le Ballon d’Or. Entre Antoine Griezmann et Cristiano Ronaldo, le Madrilène a fait son choix !

Alors que les journalistes attendaient Cristiano Ronaldo, c’est finalement Pepe qui a accompagné Fernando Santos lors du point presse d’avant-match. Le central portugais a répondu à toutes les questions sans détour. Invité à donner son avis sur le Ballon d’Or, le protégé de Zizou s'est montré clair. L’ancien du FC Porto a fait son choix entre CR7 et le buteur des Bleus, Antoine Griezmann.

« Cristiano a prouvé »

« Comme je viens de le lire, je pense que tous les joueurs français ont des grandes qualités. J'ai déjà joué effectivement à plusieurs reprises contre Griezmann en Espagne. Il n'est pas très grand mais il a beaucoup de qualités. Il sait toujours où se situe le ballon et où le ballon va arriver. Il est très important pour cette équipe française. Mais il ne convient de se concentrer sur un seul joueur mais bien sur l'équipe dans sa globalité. En ce qui concerne le Ballon d'Or, je ne crois pas que cela puisse changer quelque chose demain. Cristiano a montré ses qualités et a prouvé qu'il était toujours au meilleur niveau. J'espère que cela sera encore le cas demain soir », a déclaré Pepe.