Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo se fait tacler pour son comportement…

par An.C.

Bien connu pour sa volonté de gagner (et de marquer), Cristiano Ronaldo ne devrait pas apprécier la déclaration qu’a faite l’un de ses anciens coéquipiers à Manchester United.

Un caractère unique. Voilà ce qui différencie Cristiano Ronaldo des autres joueurs. Le Portugais a depuis de nombreuses saisons développé sa rage de vaincre mais aussi de s’illustrer en marquant. Souvent râleur lorsque ses coéquipiers ne font pas ce qu’il veut, l’ailier du Real Madrid ne s’est jamais caché. Si bien que son comportement peut parfois exaspérer certaines personnes de son entourage.

« Il me rappelle un enfant de 12 ans »

Dans sa biographie Red Devil, Mads Timm, ancien joueur de Manchester United entre 2000 et 2006, a confié son ressenti sur le comportement de Cristiano Ronaldo sur un terrain :  « Il est complètement indifférent à la partie collective du match. Aujourd'hui, après tant de succès, il peut encore se fâcher lorsque l'un de ses coéquipiers marque à sa place. Mentalement, il me rappelle un enfant de 12 ans. Je pense qu'il ne se soucie pas de ce que les gens pensent de lui et c'est l'une des raisons pour lesquelles il a été en mesure de survivre dans le football professionnel. »