Cristiano Ronaldo, Lionel Messi... Il retourne sa veste en direct !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur l'arrivée de Crisitiano Ronaldo en Arabie Saoudite, Steven Gerrard n'a pas hésité à qualifier le Portugais de GOAT, sous entendu le meilleur joueur de l'Histoire. Jusque-là, rien de vraiment surprenant. Sauf qu'il y a moins d'un an, la légende de Liverpool tenait un discours différent assurant «Lionel Messi est le meilleur». 

« Lionel Messi est pour moi le meilleur ». Voilà le discours que tenait Steven Gerrard il y a tout juste un lors d'une interview accordée à Gary Neville. Rien d'étonnant puisque l'ancien milieu de terrain anglais est loin d'être le seul à avoir cet avis. Sauf qu'il semble avoir déjà retourné sa veste. Désormais entraîneur d'Al Ettifaq, Steven Gerrard a été interrogé sur l'apport de Cristiano Ronaldo au football saoudien. Et dans sa réponse, l'Anglais n'hésite pas à qualifier de le quintuple Ballon d'Or de GOAT.

Gerrard change d'avis et désigne Ronaldo comme le GOAT

« L'arrivée du GOAT, comme nous appelons Cristiano, qui est arrivé en janvier, était évidemment une grande recrue, qui avait encore beaucoup de football à offrir », confie-t-il dans une interview accordée au site du championnat Saoudien.

«A partir de ce moment-là, le championnat est devenu un sujet de conversation très populaire dans le monde entier»

« Pendant longtemps, pendant six mois, j'ai regardé les résultats de Cristiano Ronaldo, j'ai regardé des matchs, j'ai regardé des moments forts. Je pense qu'à partir de ce moment-là, le championnat est devenu un sujet de conversation très populaire dans le monde entier », ajoute Steven Gerrard. Même les légendes peuvent changer d'avis.

Articles liés