Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Caïazzo : «Avec le budget de Leicester, l’ASSE serait en Ligue des Champions»

par La rédaction

Alors que Leicester a été champion d’Angleterre à la surprise générale, Bernard Caïazzo, président de l’ASSE minimise la performance du « petit » club anglais.  

Leicester a été champion d’Angleterre cette saison contre toute attente. Le club s’était maintenu de justesse la saison précédente et personne ne pensait au titre. Le budget du club fait partie des moins élevés de Premier League, mais il est quand même très important, par rapport à la France notamment. Le président de Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, s’est exprimé sur Leicester et il estime qu’avec le même budget, l’ASSE pourrait faire aussi bien que le club anglais.

« Ce n’est pas une si petite équipe qu’on veut le dire »

« Leicester a réalisé un exploit en remportant le championnat d’Angleterre. Je rappelle que c’est un club qui dispose d’un budget de 250 millions, largement supérieur à celui de l’OL (180) ou de Monaco (150). La saison passée, il a dépensé 60 M€ dans l’achat de joueurs. Ce n’est pas une si petite équipe qu’on veut le dire. Donnez le même budget à l’ASSE et je parie que notre club participera chaque saison à la Ligue des champions », lance Bernard Caïazzo dans une interview accordée à But.