Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Daniel Riolo tacle sèchement Galtier après le PSG !

par An.C.

Peu impressionnante face au PSG vendredi dernier, l’ASSE de Christophe Galtier a tout de même pu accrocher un point au Parc des Princes. Si la prestation avait été critiquée par Thomas Meunier, elle l'a également été par Daniel Riolo.

Une performance qui ne restera pas dans les mémoires. Pour cette 4ème journée de Ligue 1, Christophe Galtier avait concocté une défense à 5 pour contrer les offensives parisiennes. L’objectif était clair : repartir avec au moins un point. Et ce fut chose faite puisque menés 1-0 à partir de la 67ème minute, les joueurs de l'ASSE ont égalisé dans le temps additionnel grâce à Robert Beric. Si le blocus stéphanois a bien tenu, le style de jeu n’a cependant pas été des plus esthétiques.

« Galtier nous a proposé une horreur de foot »

Dans son édito, Daniel Riolo, consultant pour RMC, a fait un constat des entraîneurs de Ligue 1 pour la 4ème journée de Ligue 1. Alors qu’il avait applaudi Christophe Galtier pour son coaching, Riolo n’a toutefois pas apprécié le football pratiqué par l’ASSE : « Dans cette J4, on a vu Girard et Antonetti prendre une claque. Galtier nous a proposé une horreur de foot. Il faut souhaiter que la hype Dupraz passe vite. Sinon, on a Correa qui est heureux d’avoir gagné en jouant très mal… la L1 a encore pas mal de pages à tourner… »