OL/PSG : « Paris ? Franchement, quand Ibrahimovic n’est pas là… »
La rédaction

Interrogé au sujet de la victoire de l’OL contre le PSG dimanche, Maxime Gonalons reconnaît que le club parisien n’est pas le même en l’absence de Zlatan Ibrahimovic.

Le Paris Saint-Germain s’est incliné dimanche soir à Gerland contre l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Il s’agit donc d’une nouvelle contre-performance après son élimination en Ligue des Champions contre Chelsea. Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, Maxime Gonalons, le milieu de terrain de l’OL, a livré son sentiment sur l’importance de l’absence d’un certain Zlatan. « Franchement, quand Zlatan n’est pas là, c’est différent ».

« UN JOUEUR QUI A UN IMPACT SURTOUT SUR SON ADVERSAIRE »

« C’est un joueur qui a un impact sur son équipe, mais surtout son adversaire. Par sa vision du jeu, par sa puissance. C’est un joueur exceptionnel et quand il n’est pas là, c’est mieux pour l’adversaire, a confié Maxime Gonalons. En tout cas, on essaie de faire abstraction de ça. On a eu une très bonne équipe face à nous hier et on aura une très bonne équipe face à nous la semaine prochaine. Même si Zlatan n’est pas là, il y a d’autres joueurs capables de faire la différence à tout moment. »

« ILS VONT ÊTRE REVANCHARDS, FORCÉMENT »

« Ils vont être revanchards, forcément. Quand tu perds face à une équipe et que tu la rejoues une semaine après, c’est toujours une occasion pour effacer cette défaite, a ajouté le milieu de terrain de l’OL. C’est délicat pour nous. On va jouer face à la meilleure équipe du championnat. Il faudra être encore plus costaud au Stade de France, où on n’a pas l’habitude de jouer dans les conditions d’une finale. »



Articles liés