Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Malaise : Les vérités de Jean-Michel Aulas sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi !

par A.M.

Alors que Jean-Michel Aulas a multiplié les sorties virulentes à l’encontre du PSG version QSI, le patron de l’OL estime pourtant que sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi est bonne.

Jean-Michel Aulas n’a jamais réellement accepté la domination du PSG version QSI et n’a pas manqué de le faire savoir. Le président de l’OL assurait en effet dernièrement que le club de la capitale était « subventionné par un État qui vient complètement polluer le fonctionnement d’une économie traditionnelle », reprochant ainsi au Qatar de « tuer toute concurrence. » Des sorties qui n’ont pas été du goût de Nasser Al-Khelaïfi qui a demandé à son homologue de « s’occuper de son club. » Mais selon JMA, les relations entre les deux hommes sont bonnes.

« Globalement, nos relations sont excellentes »

« Mes relations avec Nasser Al-Khelaïfi ? Elles ont toujours été cordiales, voire amicales à un moment donné. Elles ont ensuite été un peu distantes, quand j'ai dénoncé le système qatarien dans le Championnat de France. Mais globalement, elles sont excellentes. Les oppositions résident dans le fait qu'il défend son club et moi un modèle différent du leur. J'ai lu qu'il y avait eu des empoignades au conseil d'administration de la Ligue. Ce n'est pas ça. Une ou deux fois, il a demandé que je sois plus modéré concernant mon expression. Je lui ai répondu qu'il y avait d'un côté des gens avec des moyens disproportionnés et de l'autre des clubs qui essaient de construire un modèle économique avec beaucoup de difficultés », confie le patron de l’OL dans les colonnes de L’Équipe.