Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OL

OL - Polémique : Ce nouveau coup de gueule de Jean-Michel Aulas !

par An.C.

En marge de la rencontre entre Séville et l’OL en Ligue des Champions ce mardi, une altercation a eu lieu entre supporters lyonnais et la police espagnole. Jean-Michel Aulas est venu à la rescousse des siens.

Ce n’était pas le spectacle attendu à Séville. Ce mardi, avant le match européen entre le club andalous et l’OL, des incidents ont eu lieu dans la ville espagnole. Certains supporters lyonnais qui avaient fait le déplacement, se sont battus avec la police. Alors qu’entre 250 et 300 supporters du club rhodanien s’étaient rendu à Séville, il y aurait eu une vingtaine de blessés. Si les blessures sont pour la plupart légères, deux supporters auraient été évacués à l’hôpital.

« Des images ignobles »

Sur son compte Twitter, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a fustigé l’attitude de la police espagnole : « Agression incompréhensible de gardes mobiles espagnols sur nos supporters. Des images ignobles d’agents et leurs matraques (…) Des photos dramatiques prises par le délégué UEFA montre la garde espagnole matraquant nos supporters. Ignoble : 5 blessés. »