Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Barcelone : Aulas annonce de nouveau la couleur pour Lacazette et Umtiti !

par An.B.

Alors que Jean-Michel Aulas avait exprimé son intention de garder Samuel Umtiti et Alexandre Lacazette la saison prochaine, le président de l’OL ne serait plus aussi catégorique sur l’avenir de ses deux joueurs.

« Notre priorité est de les garder. Il n'y a rien de réel ni concret. Samuel et Alexandre devraient rester avec nous la saison prochaine » avait déclaré Jean-Michel Aulas après la rencontre entre l’OL et le Gazélec Ajaccio à propos de l’avenir de Samuel Umtiti et celui d'Alexandre Lacazette. Mais visiblement le président lyonnais ne serait plus aussi catégorique sur l’avenir de ses deux purs produits du centre de formation de l’OL, annoncés d'ailleurs dans le viseur du FC Barcelone mais également dans ceux de nombreux clubs anglais. 

« Si les offres sont difficiles à repousser... »

« On a la volonté de garder tous nos meilleurs joueurs. En fonction de ce qui va se passer, on va adapter notre recrutement sans vouloir absolument renforcer l’équipe à priori. On va garder nos meilleurs joueurs, mais si certains d’entre eux veulent absolument partir et que les offres sont difficiles à repousser, on ne sera pas non plus idiots comme l’année dernière et on sera à l’écoute de ce que nous diront les joueurs pour tenir compte de tout cela. » a indiqué Jean-Michel Aulas dans une interview accordée à Goal.