OM/PSG - Classico : Verratti, Matuidi, Gignac, Mandanda… Qui a été l’homme du match ?
La rédaction

Alors que le PSG a dominé l’OM au Stade Vélodrome pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 (3-2), quel joueur s’est montré particulièrement performant ?

PSG-OM, c’était le choc de la 31e journée de la Ligue 1, et l’affiche a tenu toutes ses promesses. En effet, au terme d’un match d’une rare intensité, le Paris Saint-Germain s’est imposé contre l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome. Pourtant, les hommes de Marcelo Bielsa ont mené au score par deux fois… Ainsi, le club parisien récupère la tête du championnat devant l’Olympique Lyonnais et compte désormais cinq points d’avance sur son adversaire du soir. Alors, quel joueur s’est distingué ?

VERRATTI, MATUIDI, PASTORE… LE PSG PEUT COMPTER SUR SON MILIEU

Pour l’emporter, le Paris Saint-Germain a surtout pu compter sur le rendement d’un milieu de terrain particulièrement performant. En effet, Marco Verratti a de nouveau fait parler sa qualité technique et s’impose plus que jamais comme le métronome de l’écurie francilienne. Très actif, Blaise Matuidi a également rayonné et a même inscrit un sublime but… du pied droit. Enfin, Javier Pastore a tenu son rang et s’est distingué à travers des gestes de grande classe.

GIGNAC ET MANDANDA AU-DESSUS DU LOT…

Malgré la défaite, l’Olympique de Marseille n’a pas démérité, loin de là. Très remuant, André-Pierre Gignac a trouvé le chemin des filets à deux reprises. Derrière le buteur phocéen, Dimitri Payet a également posé des problèmes au PSG. Dans les cages, Steve Mandanda a été impérial en écœurant les attaquants du Paris Saint-Germain à de nombreuses reprises, malgré les trois buts encaissés.

Alors, selon vous, qui a été le meilleur joueur du Classico ?

Articles liés