OM/PSG : Quel a été le fait marquant du Classico ?
La rédaction

Alors que le PSG a dominé l’OM au Stade Vélodrome dimanche soir (2-1), qu’est-ce qui a le plus marqué le Classico ?

C’est le grand choc de la Ligue 1 ! Pour le compte de la 25e journée, le Paris Saint-Germain s’est difficilement imposé dimanche soir au Stade Vélodrome contre l’Olympique de Marseille (2-1). Ainsi les hommes de Laurent Blanc comptent 69 points et règnent plus que jamais sur le championnat de France cette saison. De son côté l’OM, a réalisé une belle performance malgré la défaite. Mais quel a été le fait marquant du Classico ?

Ibrahimovic, Di Maria, Cabella… Qui a marqué le Classico ?

Buteur en tout début de rencontre, Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets contre l’Olympique de Marseille. Très en vue, Rémy Cabella a également brillé. L’ancien joueur de Newcastle a même égalisé pour le club phocéen. Mais, comme souvent ces dernières semaines, Angel Di Maria s’est distingué et son pied gauche magique a offert la victoire au Paris Saint-Germain. Dans une superbe ambiance, le Stade Vélodrome a assisté aux débuts de Steven Fletcher, le nouvel attaquant de l’OM.

« Il faut continuer avec humilité »

Homme du match, Thiago Silva s’est confié au micro de Canal Plus au terme de la rencontre. « Je pense que ça a été un bon match. Marseille a fait beaucoup d’efforts, nous aussi. À la fin, je ne sais pas si le résultat est juste, mais nous avons gagné une nouvelle fois, nous sommes contents. Il faut continuer avec humilité, pour poursuivre cette bonne saison. C’est bien de jouer dans ce stade, plein, avant Chelsea. Paris a pris du plaisir à jouer ce soir. Je ne sais pas si c’est dur de battre Paris. Personne n’est imbattable. Je pense que si on continue comme ça, on pourra arriver jusqu’au bout sans défaite. Ce n’est pas un objectif, mais si on y arrive, c’est magnifique ».

Alors, selon vous, quel a été le fait marquant du choc entre l’OM et le PSG ?

Articles liés