Mercato - OM : Après Raspentino, le départ d’un autre indésirable se précise ?
La rédaction

Alors que l’OM a déjà bougé en recrutant deux nouveaux joueurs, le club phocéen dégraisse également son effectif. Un joueur indésirable pourrait prochainement partir.

Avec l’arrivée de Marceo Bielsa, de nombreux joueurs ne font plus partie des plans du club. Non conviés à la reprise de l’entrainement de l’OM, ces joueurs ont été convoqués pour la reprise avec la CFA 2 en attendant un départ. Si les dirigeants olympiens ont déjà fait partir Raspentino, selon Maritima, Kadir pourrait rapidement le suivre. 

DES PISTES EN LIGUE 1

Après avoir été prêté l’année dernière à Rennes, Foued Kadir devrait donc connaître un nouveau club. Indésirable à l’OM, ses dirigeants s’activent pour lui trouver une porte de sortie. Selon le média Maritima, l’Algérien, qui n’était pas du voyage au Brésil avec son équipe nationale, ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver un nouveau challenge en Ligue 1. Au moins deux clubs français se seraient déjà positionnés sur le dossier Kadir. Un départ à l’étranger, notamment vers l’Angleterre, n’est pas non plus à exclure.

C’EST NON POUR GUINGAMP

Si le milieu de l’OM n’a donc toujours pas encore trouvé de nouveau club, une équipe était très intéressée par sa venue. Vainqueur de la Coupe de France, Guingamp avait très envie de se renforcer avec l’international algérien. Malheureusement pour le club breton, Foued Kadir a refusé l’offre. On devrait donc prochainement connaître la future destination du joueur. D’autant plus que le transfert pourrait être très facile car Marseille ne devrait pas se montrer trop exigeant sur le prix de départ...

Articles liés