Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : «Rolando c’est une chèvre qui n’avance pas et qui a deux de tension»

par J.-G.D.

Alors que l'OM s'est incliné face à Montpellier, Stéphane Pauwels n'est pas tendre avec Rolando, Clinton Njie et Florian Thauvin. 

Pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille ne s’est pas montré à son avantage sur la pelouse de Montpellier avec une défaite cinglante (1-3). Certains pointent du doigt les manques défensifs, dont Stéphane Pauwels. Sur le plateau de la Chaine Équipe, le journaliste s’en prend violemment à Rolando, mais également à Clinton Njie et à Florian Thauvin.

« Thauvin est un joueur moyen, Njie n’était pas là »

« Ce match face à Montpellier, ce n’est pas une histoire de crise. Cette équipe de l’OM est faible. Il faut attendre les transferts de janvier. Rolando c’est une chèvre qui n’avance pas et qui a deux de tension. Le gardien fait boulette sur boulette, c’est quoi cette équipe ? On ne peut pas attendre plus de l’OM. La moitié de l’effectif n’a pas le niveau de l’OM. Ils ont joué à 10, Njie n’était pas là. On espère trop de cette équipe. Thauvin met son but, tu peux le faire jouer 25 ans, c’est un joueur moyen. Ce n’est pas un phénomène. Je suis peut-être trop sévère, il y a quelque chose mais ça fait 5 ans que ça n’avance pas, qu’il le montre ! », peste-t-il.