Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : L’entourage de Lassana Diarra monte au créneau pour son niveau de jeu !

par T.M.

Depuis son retour de blessure, Lassana Diarra est très loin de son niveau de jeu. A-t-il la tête déjà loin de l’OM ? Un de ses proches est monté au créneau…

L’été a été mouvementé pour Lassana Diarra. Tout proche d’un départ, l’international français n’est finalement pas parti et a donc commencé la saison avec l’OM. Toutefois, handicapé par une blessure, il a été éloigné des terrains durant plusieurs rencontres. De retour depuis peu, Diarra est toutefois pointé du doigt pour son implication sur le terrain. Certains pensent qu’il a déjà la tête ailleurs, alors qu’un départ cet hiver est évoqué. Toutefois, cela ne serait absolument pas le cas.

« Normal qu’il accuse un petit peu le coup »

C’est en tout le message envoyé par l’entourage de Lassana Diarra. Pour Footmercato, un de ses proches explique au sujet de son niveau de jeu : « C’est son quatrième match en douze jours après cinq semaines d’absence. C’est normal qu’il accuse un petit peu le coup. C’est un poste, celui de milieu défensif, qui demande beaucoup d’efforts, qui est exposé, où il faut parcourir le plus de kilomètres. Après cinq semaines d’absence, forcément... Là, il y a la trêve internationale, ça va lui permettre de bien se préparer et de revenir au véritable niveau qui est le sien ».