Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Franck Passi et la pression comme entraineur de l’OM…

par An.C.

Ce dimanche, l’OM s’est incliné sur la pelouse de Guingamp (2-1) pour la deuxième journée de Ligue 1. Après avoir fait match nul lors de la première journée, le club phocéen commence difficilement son début de saison. Franck Passi est revenu sur son rôle.

Entame compliquée pour l’OM. Les coéquipiers de Lassana Diarra ont subi leur première défaite de la saison face à Guingamp (2-1). Trop friable défensivement, le club phocéen y aura cru jusqu’au bout après avoir réduit la marque grâce à Florian Thauvin. Avec un point au compteur, l’OM se classe provisoirement 16e. Un bien mauvais début qui n’est pas sans rappeler les nombreux problèmes de la saison dernière.

« Il faut qu'on gagne un match »

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de l’OM, Franck Passi, a évoqué la difficulté de son rôle : « Lorsqu'on est entraîneur de l'Olympique de Marseille, on est sous pression, j'ai accepté ce rôle et j'accepterai la pression aussi. Le plus gros problème de Marseille, c'est qu'il faut qu'on gagne un match. Si on arrive à gagner, je pense que les joueurs seront un peu plus en confiance (...) et je pense que derrière ça va s'enchaîner. »