Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benoit Costil entretient le mystère pour son avenir…

par T.M.

Malgré de nombreuses rumeurs autour de son avenir, Benoit Costil est toujours un joueur de Rennes. Le portier qui entretient d’ailleurs le mystère concernant son avenir.

Du côté de Rennes également, on a des problèmes avec ses gardiens. En effet, cet été, le club breton a anticipé le départ annoncé de Benoit Costil en se faisant prêter Paul Nardi. Toutefois, à quelques jours de la fin du mercato, l’international français est toujours en Bretagne et le portier prêté par Monaco est mécontent de sa situation et voudrait déjà faire ses valises. Pourtant, pour Costil ce n’était pas les options qui manquaient puisque l’OM avait notamment coché son nom.

« Il peut tout se passer »

Néanmoins, du côté de l’OM, la piste menant à Benoit Costil est déjà oubliée puisque c’est Yohann Pelé qui gardera les cages cette saison. Néanmoins, pour le portier de Rennes, la porte est toujours ouverte pour un départ. Ce samedi, après la rencontre face à Nancy, au micro de Canal+, Costil a fait le point : « Il peut tout se passer. On verra l’avenir je ne le connais pas. Pour le moment j’ai laissé parler gens pour moi, moi je ne parle pas ».