Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette indication de Franck Passi sur la suite du mercato…

par T.M.

Alors que le mercato fermera ses portes le 31 août prochain, l’OM devrait encore bouger dans les prochains jours. Franck Passi a d’ailleurs confirmé cette tendance.

Ce dimanche, l’OM s’est incliné pour le compte de la seconde journée de Ligue 1 face à Guingamp (2-1). Alors que le championnat a repris depuis deux semaines, Franck Passi n’est pas encore fixé concernant son effectif. D’autres changements devraient avoir lieu dans les prochains jours que ce soit au niveau des départs, mais aussi des arrivées. Des renforts qui pourraient relancer le club phocéen comme l’espère Franck Passi.

« Tous les joueurs qui vont arriver… »

En effet, à l’issue de la défaite face à Guingamp, Franck Passi est revenu sur le revers de ses hommes. Toutefois, l’entraîneur de l’OM espère que la tendance s’inversera… avec les prochains renforts : « Ce n'est que le début de saison, tous les joueurs qui vont arriver nous feront du bien. On ne va pas s'affoler, on va prendre la patience qu'il faut pour construire une équipe qui fonctionne. Il y a un vrai potentiel, il y a des joueurs de qualité, il y a des joueurs qui ne sont pas encore en forme, donc il faut travailler ».