OM : La femme d’une ex-star du PSG règle ses comptes sur les réseaux !
Thomas Bourseau

Angel Di Maria avait été l'un des artisans du succès du Benfica Lisbonne la semaine dernière (2-1). Mais dans l'antre de l'OM à l’Orange Vélodrome jeudi pour le quart de finale retour de Ligue Europa, l’ancien joueur du PSG est passé à côté. La femme de l’Argentin est montée au créneau après les critiques reçues.

Angel Di Maria avait permis au Benfica Lisbonne de prendre une option pour la qualification en demi-finales de Ligue Europa la semaine dernière et donc de prendre le meilleur sur l’OM à l’issue de la première manche des quarts des finales (2-1). Cependant, à l’Orange Vélodrome, El Fideo n’a pas été en réussite jeudi soir.

Angel Di Maria malchanceux au Vélodrome, les critiques fusent

Au contraire, l’ancienne star du PSG a buté à plusieurs reprises sur Pau Lopez. Pire, pendant la séance de tirs au but perdue par le club portugais face à l’OM (1-0 puis 4-2), Angel Di Maria a manqué sa tentative.

«Tu ne serais jamais arrivé là où tu es si tu étais paralysé à chaque fois qu'un imbécile t'insulte»

De quoi lui valoir quelques insultes de supporters du Benfica Lisbonne. Ce qui n’a pas échappé à Jorgelina Cardoso. « Tu ne serais jamais arrivé là où tu es si tu étais paralysé à chaque fois qu'un imbécile t'insulte. Permettez-vous d’échouer, vous êtes humain. C'est facile de n'applaudir que dans les bons moments. Les mêmes qui, il y a une semaine criaient ton but, aujourd'hui ils t'ont sifflé. Sans ce but, ils n'auraient pas eu droit aux tirs au but ». a rédigé la femme d’Angel Di Maria sur son compte Instagram.

Articles liés