Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Hubocan, Rekik, Rolando… Franck Passi fait une annonce pour sa défense !

par La rédaction

Victorieux face à Gérone (D2 espagnole), ce mercredi en match amical (1-2) l’OM s’est rassuré. Cependant, tout n’a pas été parfait, notamment sa défense centrale.

Un OM victorieux, mais une défense centrale pointée du doigt. Ce mercredi, le club phocéen s’est imposé sur la pelouse de Gérone. Une victoire 2 buts à 1 (Khaoui et Maxi Lopez pour Marseille) a permis de rassurer le club et les supporters après les récentes performances décevantes en amical. Malgré la victoire, la défense centrale a montré quelques signes de fragilité.

« Nous ne sommes pas encore sûrs de ce que nous voulons faire »

Dans des propos rapportés par le site web FootMercato, Franck Passi, actuel entraîneur de Marseille, a souhaité faire le point sur la défense : « Les joueurs ont besoin de confiance. La préparation est faite pour ne pas avoir de blessés dans la saison, mais aussi pour prendre confiance et une victoire amène de la confiance. (...) Pour la charnière, nous ne sommes pas encore sûrs de ce que nous voulons faire, nous reverrons les images et nous essaierons d’avoir la meilleure défense possible pour le 14 », a déclaré Passi. L’OM jouera son premier match de championnat face à Toulouse.