Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : La raison qui a poussé Rudi Garcia à écarter Aaron Leya Iseka…

par An.C.

Alors que Bafétimbi Gomis est blessé pour le match face à Montpellier ce vendredi, Rudi Garcia devait notamment compter sur Aaron Leya Iseka. Mais le joueur a raté le bus et ne sera donc pas de la partie.

Une étourderie qui coûte cher. L’OM devra bricoler ce soir puisque Bafétimbi Gomis n’est pas dans le groupe du club phocéen pour le déplacement à Montpellier ce vendredi. Le Français s’est blessé face à Bordeaux le week-end dernier (0-0). Rudi Garcia a donc dû lui trouver un remplaçant et les deux noms qui reviennent sont ceux de Florian Thauvin et d'Aaron Leya Iseka. Pour le second cité, il ne devrait finalement pas être présent…

Leya Iseka rate le coche

Selon les informations de L’Équipe, Aaron Leya Iseka ne devrait pas participer au match face à Montpellier ce vendredi. L’attaquant aurait rejoint l’aéroport de Marignane jeudi dernier en fin d’après-midi pour s’envoler vers l’Hérault avec ses coéquipiers. Sauf que l’équipe était en faite à la Commanderie pour prendre un bus en direction de Montpellier. Rudi Garcia ne semble pas avoir voulu l’attendre et Aaron Leya Iseka sera donc disponible pour l’équipe réserve. Pourtant, toujours selon L’Équipe, le joueur offensif aurait réalisé de bons entraînements cette semaine.