Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Malaise : Les vérités de Franck Passi sur Lassana Diarra !

par C.C.

En début de saison, Lassana Diarra était capitaine de l'OM, avant que Bafétimbi Gomis ne récupère le brassard avec son absence. Franck Passi s’est exprimé à ce sujet.

Avant le début du championnat, tous les joueurs de l'Olympique de Marseille se sont réunis pour élire les 3 joueurs qui, selon eux, méritent le brassard de capitaine. Lassana Diarra, Bafétimbi Gomis et Henri Bedimo ont été choisis. Cette semaine, à la Commanderie, Lassana Diarra s’est à nouveau entrainé avec le groupe. Il devrait être de la partie pour le match contre Angers ce weekend et reprendre le brassard. À moins que…

« Le brassard ne pèsera pas ni sur son bras, ni sur son mental »

Mais la situation de Lassana Diarra est compliquée puisque son avenir est toujours incertain à l’OM. En conférence de presse, Franck Passi a évoqué sa situation : « Gomis et Diarra ' Pour le capitanat, que ce soit l'un ou l'autre, il n'y aura pas de problème. Il y a trois joueurs désignés : Lass, Bafé et Henri (…) Diarra affecté par son faux départ cet été ? Il a un caractère très fort, une grande maturité. Donc le brassard ne pèsera pas ni sur son bras, ni sur son mental »