Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Pierre Ménès salue la saison de Michy Batshuayi !

par A.C.

Interrogé sur les prestations de l’OM cette saison, Pierre Ménès a tenu à souligner le visage séduisant montré par Michy Batshuayi.

Difficile de ressortir des choses positives de la saison de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen réalise l'une des pires saisons de toute son histoire. Ce n’est pas la petite victoire face au SCO d’Angers (1-0) décrochée ce samedi, qui arrachera un sourire aux supporters de l’OM. Au milieu du marasme phocéen, deux joueurs semblent surnager : Lassana Diarra, rené de ses cendres depuis son arrivée à Marseille et Steve Mandanda, sans qui le club aurait surement eu un classement bien pire que la treizième place actuelle.

« Batshuayi ? Dans le contexte marseillais, c’est costaud »

Pierre Ménès a tenu à ressortir un troisième nom. Celui de Michy Batshuayi. Interrogé sur le plateau du Canal Football Club, il a en effet souhaité mettre en exergue les prestations de l’attaquant belge de l’Olympique de Marseille. « L’OM ? Ça pouvait difficilement être pire. C’était mieux… » a-t-il confié, ce dimanche. « On a surtout un attaquant qui fait une sacrée saison. Il est souvent très seul. 16 buts et 6 passes dans le contexte marseillais, c’est costaud ». Le Diable Rouge a tapé dans l’œil d’un grand nombre de clubs européens, comme la Juventus ou Tottenham.