Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Polémique : Labrune taclé sévèrement par un ancien président du club !

par An.B.

Impliqué dans l’affaire des transferts douteux de l’OM, Jean-Claude Dassier réagit aux accusations impliquant Vincent Labrune, qui aurait proposé un poste de responsable de la sécurité du Vélodrome, à un policier chargé de l’affaire.

Chaque semaine, une nouvelle affaire semble secouer l’OM. Cette semaine, nous apprenions qu’en 2014, Vincent Labrune aurait proposé un poste de coordinateur de la sécurité du Vélodrome et des avantages en nature à l’un des policiers s’occupant de l’enquête des transferts frauduleux du club phocéen. Jean-Claude Dassier, qui a précédé Vincent Labrune au poste de président du club olympien entre 2009 et 2011 et qui est également impliqué dans l’enquête des transferts douteux de l’OM, réagit à cette affaire.

« Labrune a rarement des amitiés désintéressées »

« Ce n'est pas une petite affaire dont on doit rigoler. C'est très grave. Rendez-vous compte : un policier qui participe à l'enquête a été invité à des conditions très avantageuses par Labrune à s'occuper de la sécurité de l'OM du jour au lendemain, alors qu'il y a un responsable salarié en place (Guy Cazadamont). Or, Labrune a rarement des amitiés désintéressées », a déclaré Jean-Claude Dassier dans les colonnes de L’Equipe.