Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Ce témoignage fort sur Rudi Garcia venu de l'étranger...

par A.C.

Daniele De Rossi, ancien joueur de Rudi Garcia à l’AS Roma, n’a pas tari d’éloges au sujet du nouveau coach de l’Olympique de Marseille.

Le règne de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille a commencé avec deux matches nuls. Le premier plutôt salvateur face au Paris Saint-Germain (0-0), le deuxième un peu plus décevant, contre Bordeaux (0-0). Pour le moment, le technicien français bénéficie d’une période d’indulgence, mais les choses pourraient très bien changer dans les prochaines semaines, s’il ne retrouve pas le chemin de la victoire.

« Je ne peux que remercier Garcia »

À l’AS Rome, on se souvient de Rudi Garcia comme d’un coach essentiel dans la renaissance du club. C’est Daniele De Rossi qui le dit. « Je ne peux que remercier Garcia pour ce qu’il a fait ici, à Rome » a expliqué l’international transalpin, d’après Il Corriere dello Sport. « Il est arrivé ici alors que le club et les joueurs traversaient un moment très difficile, mentalement comme au niveau du jeu. Il nous a beaucoup aidés et a permis au club de se relancer ». Aura-t-il le même impact à l’Olympique de Marseille ?