Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Un nouveau geste fort de McCourt pour les supporters !

par An.C.

Si l’arrivée de Frank McCourt relance le projet sportif de l’OM, l’homme d’affaires américain a également un plan pour ramener la ferveur d’antan au Vélodrome.

Les supporters apprécieront une nouvelle fois. Lors de la réception de Bordeaux le 30 octobre dernier, 57 091 spectateurs étaient présents au Vélodrome pour soutenir l’OM. Pour cette rencontre, le club phocéen avait lancé l’opération « un adulte payant - un enfant gratuit » en tribune Ganay. 2526 fans de moins de 14 ans en avaient profité. Et les Olympiens vont une nouvelle fois rééditer une opération pour les supporters…

4 places en tribune Ganay pour 40€

Selon les informations de La Provence, l’OM propose à ses supporters de « partager en famille ou entre amis l'affiche de la 13e journée de Ligue 1, le dimanche 20 novembre à 17h. » Les fans pourront donc réserver jusqu’au 16 novembre prochain quatre places en tribune Ganay (seulement) pour un total de 40€. Un geste qui devrait être une nouvelle fois apprécié par les supporters du club phocéen, qui attendent la première victoire de Rudi Garcia en championnat avec ses nouvelles couleurs.