Vente OM : «Le deal est fait», l’Arabie Saoudite arrive à Marseille
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme depuis plusieurs années, la vente de l'OM continue de faire saliver les supporters marseillais qui espèrent voir débarquer l'Arabie Saoudite. Et alors que rien n'est officiel, Thibaud Vézirian répète une nouvelle que «le deal est fait». Une annonce qui va encore susciter beaucoup de fantasme à Marseille.

Voilà plus de quatre ans que Thibaud Vézirian annonce la vente de l'OM, mais pour le moment, rien n'est officiel. Et le temps commence à être long pour les fans marseillais qui attendent avec impatience l'arrivée d'un nouvel investisseur, en vain, pour le moment. Cependant, Thibaud Vézirian continue d'insister sur le fait qu'en privé, tout est bouclé.

«Nos éléments sont factuels avec des sources très très hauts placées»

« Il y a des dizaines de questions sans réponse, cela rend le sujet nébuleux, nos éléments sont factuels avec des sources très très hauts placées. McCourt est un homme d’affaires qui met son argent, mais les supporters de l’OM ont le droit de savoir où va le club », regrette dans un premier temps le journaliste sur sa chaîne Twitch.

«Oui le deal est fait»

Relancé sur l'avancée des discussions pour la vente de l'OM, Thibaud Vézirian continue de se montrer très affirmatif. « Oui le deal est fait », promet le journaliste qui ajoute qu'il en a « eu encore confirmation ce mois-ci, mais il y a les aléas politiques ».

Articles liés