Le PSG vend la mèche en privé pour Kylian Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le PSG a connu une nouvelle frayeur avec Kylian Mbappé mercredi à l’occasion de la réception du Stade Brestois, l’international français ayant été victime d’un vilain tacle de Lilian Brassier. Les examens passés sont rassurants, mais il faudra encore s’armer de patience pour connaître avec exactitude la nature de sa blessure. Seule certitude à ce jour, aucun risque ne sera pris avec lui.

A une semaine du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre la Real Sociedad, le vilain tacle de Lilian Brassier sur Kylian Mbappé a fait craindre le pire aux Parisiens à l’occasion du match de Coupe de France remporté contre Brest (3-1). La cheville gauche de l’international français a violemment tourné, ce qui ne l’a pas empêché pour autant de finir la rencontre. Si les premiers examens passés sont rassurants, le PSG ne compte pas prendre le moindre risque avec Kylian Mbappé.

Le PSG ne veut prendre aucun risque

Alors que le PSG reçoit le LOSC samedi en Ligue 1, Kylian Mbappé pourrait être ménagé, c’est en tout cas la tendance qui se dégage au sein du club comme l’explique L’Équipe. En interne, on assure qu’aucun risque ne sera pris avec la star tricolore. La prudence est donc de mise en attendant de nouveaux examens.

Mbappé resté en salle jeudi

Au lendemain de sa blessure, Kylian Mbappé n’a pas pris part à l’entraînement avec le reste de ses coéquipiers, restant en salle en attendant de nouveaux examens qui permettront de poser un diagnostic plus précis à quelques jours du choc de Ligue des champions face à la Real Sociedad.

Articles liés