Mbappé au cœur d’un chambrage dans le vestiaire du PSG
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce vendredi, le PSG a déroulé sur la pelouse du Parc des Princes contre Montpellier (3-0) en ouverture de la 11e journée de Ligue 1, de quoi permettre à Luis Enrique de faire tourner. Marquinhos est notamment sorti avant le coup de sifflet final, laissant son brassard à Kylian Mbappé. Un changement à l’origine d’un chambrage au PSG.

Le Paris Saint-Germain a fait le plein de confiance vendredi soir en s’imposant facilement contre Montpellier grâce à des réalisations de Kang-in Lee, Warren Zaïre-Emery et Vitinha (3-0). Une victoire qui est la bienvenue à quatre jours de retrouver l’AC Milan en Ligue des champions et qui a permis à Luis Enrique de faire tourner durant la partie. Marquinhos a notamment quitté ses coéquipiers à une demi-heure de la fin.

Mbappé capitaine 

Un changement amenant Kylian Mbappé à récupérer le brassard de capitaine, donné à Manuel Ugarte par Marquinhos pour assurer une transmission plus rapide. Une scène qui a semble-t-il amusé Achraf Hakimi.

« Tu crois que tu allais le porter »

Commentant une publication Instagram sur laquelle on voit le milieu uruguayen donner le brassard à Kylian Mbappé, l’international marocain s’est amusé de la situation en interpellant son coéquipier par commentaire. « Tu crois que tu allais le porter », s’est amusé Hakimi. « Presque », a répondu Ugarte.

Articles liés