OL/PSG : « Thiago Silva a été inexistant, Verratti insupportable »
La rédaction

Sur RMC, Jean-Michel Larqué est revenu sur la victoire du PSG en finale de la Coupe de la Ligue, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas apprécié la manière.

Bien que le PSG ait remporté hier soir la finale de la Coupe de la Ligue face à l’OL 2-1, et que l’équipe parisienne ait empoché son deuxième titre de la saison après le Trophée des Champions glané l’été dernier, Jean-Michel Larqué s’est montré très critique au micro de RMC sur la copie rendue par les Parisiens.

« ON VOIT CETTE ÉQUIPE DE PARIS PLUS BELLE QU’ELLE NE L’EST »

Vainqueur de l’OL dans un match équilibré, les Parisiens n’ont pas dominé la rencontre comme on pouvait s’y attendre. « A partir du moment où ils ont concédé un but, les Parisiens ont été moins dominateurs. J’ai le sentiment qu’on voit cette équipe de Paris un peu plus belle qu'elle ne l'est. J’ai vu un Thiago Silva qui été inexistant pendant une heure de rencontre, j'ai vu un Verratti insupportable prenant un jaune alors qu’il était à 23 centimètres du ballon sur coup franc et qu’il contesté bêtement. »

« ON A SENTI UN VENT DE PANIQUE »

Depuis l’élimination en Ligue des Champions face à Chelsea, le PSG semble moins fringants. Les joueurs de la capitale sont apparus en difficulté en seconde mi-temps après la réduction du score d'Alexandre Lacazette. « C’est comme si la défaite à Chelsea les avait traumatisés. On a senti un vent de panique incroyable pour une équipe qui a autant d’avance en championnat. Le PSG aujourd'hui, c'est l'histoire du boxeur qui n'a jamais pris de K.-O. et, dès qu'il en a pris un, il n'est plus le même », a déclaré le consultant de RMC.

Articles liés