Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cet ancien du club qui se montre optimiste pour la Ligue des Champions !

par A.D.

Depuis l’arrivée de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG ne parvient pas à passer le cap des quarts de finale de C1. Un ancien du club voit les Parisiens remporter la Ligue des Champions dès cette année.

Et si cette année était la bonne pour le PSG en Ligue des Champions ? Depuis l’arrivée des Qataris dans le club de la capitale, les Rouge et Bleu butent chaque saison en quarts de finale de la C1. C’est d’ailleurs pour cette raison que Laurent Blanc a été remplacé par Unai Emery cet été. Loris Arnaud a porté les couleurs du PSG pendant quatre saisons (2006-2010) et dans une interview publiée sur le site officiel du PSG, l’attaquant de 29 ans a révélé quand les Rouge et Bleu remporteraient la fameuse Coupe aux Grands Oreilles.

« Paris va réussir à la gagner »

« Depuis quelques années, Paris a construit une très grosse équipe. Cette année il y a eu beaucoup de changements et ça va prendre du temps pour se mettre en place. Quand la machine sera lancée, ils peuvent aller loin cette saison. En Champions League, il faut avoir un peu de réussite, mais la poule est à leur portée. Ensuite à partir des huitièmes, le fait de jouer le match retour à domicile ou à l'extérieur a forcément une incidence. Je suis certain que dans les prochaines saisons, si ce n'est pas cette année, Paris va réussir à la gagner. Le club le mérite et ça lui permettrait d'entrer dans le cercle des plus grands clubs du monde. C'est tout ce que je lui souhaite ! », a-t-il précisé.