Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Blanc, Copa America… Daniel Riolo se paie encore Pierre Ménès !

par A.M.

C’est bien connu, Daniel Riolo et Pierre Ménès ne sont pas les plus grands amis du monde. Le premier n’a donc pas hésité un faire une nouvelle allusion au second.

Pierre Ménès et Daniel Riolo sont probablement les deux intervenants les plus influents du sport et leur discordance en matière de football fait parfois beaucoup parler. Leurs deux principaux points de désaccord portent sur deux entraîneurs : Marcelo Bielsa et Laurent Blanc. Et si les deux n’officient désormais plus en Ligue 1, cela n’empêche pas Daniel Riolo de continuer à taquiner son homologue.

« Il aime Blanc c’est bien déjà »

Ainsi, lors d’un chat organisé sur le compte Twitter de l’After Foot, l’émission de RMC, Daniel Riolo a été interrogé sur les goûts footballistiques de Pierre Ménès. « Pierre Ménès qui dit ne jamais regarder la Copa America, car elle n’est pas intéressante et parce qu’on se fait chier, t'en penses quoi ? », questionne un participant à ce chat, une aubaine pour l’éditorialiste qui ne manque pas l’occasion de glisser un petit tacle à son confrère : « Il n'aime pas le foot Sud-Américain, et finalement pas grand-chose, c’est son choix ; Il aime Blanc c’est bien déjà. Il est libre ».