Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : «Emery n’aime pas Ben Arfa»

par A.D.

Hatem Ben Arfa n’a pas été retenu dans le groupe du PSG pour l’ouverture de la Ligue des Champions. Selon un proche du vestiaire parisien, Unai Emery aurait l’attaquant français dans le pif.

Hatem Ben Arfa serait un choix de Nasser Al-Khelaïfi. Arrivé au PSG cet été, l’attaquant de 29 ans éprouve les plus grosses difficultés à s’imposer au club. Au point de ne pas avoir été convoqué pour le premier rendez-vous de Ligue des Champions par son coach Unai Emery. Malgré une titularisation face à l’ASSE, l’international français a été écarté par l'entraîneur du PSG pour le choc contre Arsenal. Et la raison serait finalement assez simple...

Hatem Ben Arfa : un bouc émissaire ?

Le coach basque s’est justifié au micro de BeIN sport avant le coup d’envoi de PSG-Arsenal. « Les autres sont meilleurs », a-t-il lâché sans rien ajouter. Mais cela irait plus loin. Un proche du vestiaire parisien s’est confié au journal LÉquipe. Selon cette source, Unai Emery n’aurait pas d’atomes crochus avec l’ancien niçois. Ce qui expliquerait son faible temps de jeu. « Emery n’aime pas Ben Arfa », a lâché cette source dans les colonnes du quotidien.