Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : Thiago Motta calme le jeu sur le malaise Verratti…

par G.d.S.S.

Si Marco Verratti a semblé en colère contre Unai Emery au moment de sa sortie dimanche soir face à l’OM, son coéquipier et compatriote du PSG Thiago Motta a évoqué ce malaise devant la presse.

« Mais c’est quoi ça ? Je suis mal ? Il dit que je suis mal ? », lâchait Marco Verratti dimanche soir au moment de regagner le banc de touche du PSG après sa sortie en cours de match face à l’OM (0-0). Agacé par les choix d’Unai Emery alors que le club de la capitale ne parvenait pas à trouver la solution offensive pour venir à bout de son rival, Verratti aurait d’ailleurs été soutenu dans sa cause par Thiago Silva. Dans des propos rapportés par Le Parisien ce lundi, le milieu de terrain du PSG Thiago Motta, également remplacé par Emery, a toutefois calmé le jeu.

« Cela m’est arrivé parfois »

« La colère de Verratti ? Tous les joueurs sont mécontents de sortir. Cela m’est arrivé parfois. Ce n’est pas important », lance Thiago Motta, tentant ainsi de minimiser la colère de Marco Verratti au moment de sa sortie du terrain dimanche soir. Reste à savoir si cette tension n’entraînera pas un malaise plus profond entre Unai Emery et certains cadres du PSG