Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva envoie un message à Al-Khelaïfi pour son avenir !

par G.d.S.S.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec une prolongation d’un an en option, Thiago Silva affiche une grande incertitude quant à son avenir au PSG. Le défenseur brésilien a interpellé Nasser Al-Khelaïfi à ce sujet dimanche soir après le match contre l’OM.

« Il est très important pour tout le monde, pour nous comme pour le PSG, que les choses soient claires en décembre. Si le PSG ne souhaite pas faire de proposition de prolongation d’ici là, alors nous devrons envisager un départ », lâchait récemment l’agent de Thiago Silva sur son avenir au PSG, alors que le contrat du Brésilien court jusqu’en juin prochain (avec une année supplémentaire en cas de qualification en Ligue des Champions). Une situation qui suscite de nombreuses interrogations, à commencer par le capitaine du PSG lui-même qui a évoqué ce dossier dimanche soir en zone mixte après la rencontre contre l’OM (0-0).

« Je veux rester, prolonger mon contrat »

« Ce n’est pas à moi de décider, on doit parler. On a commencé à parler l’année dernière, à la fin de la saison, et après ça s’est arrêté, je ne sais pas pourquoi. Mais je suis content ici, je veux rester, prolonger mon contrat. On doit parler avec le président pour savoir ce qu’on va faire pour le futur », assure Thiago Silva sur sa volonté de rester au PSG l’été prochain et de s'entretenir au plus vite avec Nasser Al-Khelaïfi. Pour rappel, la Juventus Turin, Chelsea ou encore Barcelone lorgneraient sur le capitaine parisien.