Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : Giroud raconte son altercation avec Verratti !

par A.D.

Olivier Giroud et Marco Verratti ont été expulsés après leur altercation mardi soir, lors de PSG-Arsenal. Le Français est revenu sur cet épisode du match.

Olivier Giroud et Marco Verratti ont vu rouge au Parc des Princes. Lors du choc du groupe A entre le PSG et Arsenal mardi soir, les deux hommes ont été tous les deux expulsés (deuxième carton jaune) à la suite d’une altercation en toute fin de match. L’attaquant français d'Arsenal, visiblement très nerveux dès son entrée en jeu à la 63eme, a détaillé les faits à la sortie des vestiaires parisiens.

« C’est très frustrant de sortir avec un rouge »

« Je ne savais pas qu’il était averti donc je n’ai pas compris pourquoi il a voulu me provoquer comme ça. Je fais une petite obstruction sur lui, pas méchante, et il se roule par terre. Je ne comprends pas. Marquinhos me pousse par-derrière et Verratti se retrouve encore par terre. Ça le pénalise lui et moi. Il n’avait pas à gagner à faire ça. C’est de l’incompréhension, beaucoup de colère à chaud. C’est très frustrant de sortir avec un rouge sur ce match », a-t-il confié sur son clash avec le milieu de terrain italien du PSG.