Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani fait son mea culpa après Arsenal !

par G.d.S.S.

Buteur mardi soir face à Arsenal en Ligue des Champions, Edinson Cavani a néanmoins mangé la feuille de match en ratant plusieurs occasions franches qui auraient pu donner la victoire au PSG. Le buteur uruguayen a pris ses responsabilités après la rencontre.

Après moins de 45 secondes de jeu mardi soir, Edinson Cavani ouvrait le score contre Arsenal (1-1), mais a par la suite manqué quatre énormes occasions en faveur du PSG. Un manque d’efficacité criant et dont le buteur uruguayen semble clairement souffrir en ce début de saison avec le club de la capitale. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le numéro 9 du PSG a fait le point à ce sujet et a fait son mea culpa.

« J’assume »

« Ce n'est pas une déception ! Toute l'équipe s'améliore. C'est un moment compliqué car il y a eu beaucoup de changements et il nous faut un peu de temps pour nous habituer. Mais on travaille beaucoup. Ma performance personnelle ? J’assume. J'ai eu quelques occasions nettes, mais en face, il y a un gardien qui n'a pas envie que je marque. Ce sont les choses du football », a lancé Edinson Cavani, qui tentera de se reprendre vendredi soir avec le déplacement du PSG à Caen.