PSG : « Ibrahimovic m’a dit que j’avais une vilaine moustache »
La rédaction

Dans les colonnes du Het Nieuwsblad, deux joueurs d’Anderlecht ont dénoncé le comportement de Zlatan Ibrahimovic mardi soir.

Dans un mauvais soir au moment d’affronter Anderlecht, équipe qu’il avait martyrisé deux semaines plus tôt, Zlatan Ibrahimovic a tout de même réussi à se montrer décisif en égalisant peu après l’ouverture du score belge sur la pelouse du Parc des Princes. Comme nous l’avons évoqué mercredi, Zlatan Ibrahimovic s’est montré à la limite physiquement, ne remportant aucun de ses dix duels.

IBRA CONTRARIÉ ?

Ce jeudi, l’attaquant suédois fait plutôt parler à cause de son comportement durant la rencontre. Sans doute frustré de sa prestation décevante, marquée par de nombreux échecs devant la cage belge, Zlatan Ibrahimovic s’est adressé à sa façon à deux joueurs d’Anderlecht. Le premier concerné est Luka Milivojevic, qui a raconté une petite histoire à Het Nieuwsblad : « Quand j'ai passé le ballon au-dessus de lui, il a tenté de me mettre une semelle. Il n'était vraiment pas content que je le passe comme ça ».

ZLATAN ET SON NEZ

L’Américain de la formation belge Sacha Kjestan, qui a été expulsé à la 82ème pour un deuxième carton jaune, a également livré son anecdote sur le Suédois : « Il m'a dit que j'avais une vilaine moustache. Je lui ai répondu qu'il avait un long nez. » Le nez de Zlatan Ibrahimovic refait donc parler, plusieurs mois après l’interprétation de Joey Barton sur la pelouse du Parc.

Articles liés