PSG : Il dévoile comment arrêter Kylian Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Trop juste pour être titulaire à l’aller, Kylian Mbappé débutera bien le match retour entre le PSG et le Bayern Munich. L’attaquant français est craint par la défense munichoise qui avait eu du mal à le contenir au Parc des Princes. Sadio Mané, lui, a une totale confiance envers ses défenseurs.

Tout le monde le sait, la menace principale du PSG se nomme Kylian Mbappé. Le Bayern Munich s’en méfiait, il a failli les punir lorsqu’il est entré en jeu. L’OM le craignait également, il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Depuis le début de saison, Mbappé est sur une autre planète et la mission du Bayern sera de le museler le 8 mars prochain.

Mbappé flambe toujours à Munich

Dans une Allianz Arena qui lui réussit bien (3 buts en 2 matchs), Kylian Mbappé aura la lourde tâche de qualifier le PSG, battu 0-1 à l’aller. Une rencontre que Sadio Mané, la star du Bayern Munich, n’avait pas pu disputer. 

«Nos défenseurs peuvent l'arrêter»

« J'ai regardé le match à la télé avec mes amis. Je suis très nerveux et je fais beaucoup de commentaires quand je regarde les matchs à la télé. Mais j'avais confiance en nos joueurs », reconnaît Mané dans un entretien accordé à Sport Bild. « Même quand Kylian Mbappé est entré, c'est un grand joueur qui a eu une influence sur le jeu - mais nos défenseurs peuvent l'arrêter », assure le Sénégalais qui semble avoir confiance en Dayot Upamecano et Matthijs de Ligt. Le PSG est prévenu !

Articles liés