Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Interrogée sur Zlatan Ibrahimovic, une légende du club pousse un coup de gueule !

par L.L.

De nouveau interrogé sur Zlatan Ibrahimovic, Carlos Bianchi, l’ancien buteur du PSG, n’a pas manqué de pousser un coup de gueule.

« Mon dernier match au Parc des Princes. Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende ». En marge de la réception du FC Nantes au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux. Avec 36 buts, le Suédois pourrait dépasser le record de 37 buts de Carlos Bianchi lors de la saison 1977-1978. L’ancienne gloire argentine ne cache pas son agacement concernant les questions sur l’attaquant vedette du PSG.

« Je n’ai pas envie de parler de lui »

« Tout le monde veut que je parle de lui, mais je n'en ai pas envie, peste-t-il. Je n'arrête pas de recevoir des appels. Mais je me suis déjà exprimé en février dernier chez vous. Cela ne sert à rien de nous comparer. On n'a pas joué aux mêmes époques, avec les mêmes règlements (NDLR : notamment sur les hors-jeu) et les mêmes équipes. A Paris, on avait fini 11es et 13es, cela n'a rien à voir. Tout est différent. Vraiment, il ne faut pas insister », a confié Carlos Bianchi au Parisien.