Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : La compagne d’Angel Di Maria monte au créneau face aux critiques !

par T.M.

Actuellement, que ce soit au PSG ou avec l’Argentine, Angel Di Maria est critiqué. Le Fideo peut néanmoins compter sur le soutien de sa compagne.

Quel terrible revers pour l’Argentine ! Dans la course à la Coupe du monde 2018, l’Albiceleste s’est sévèrement inclinée contre le Brésil (3-0). A l’issue de cette rencontre, Angel Di Maria a été pointé du doigt pour sa performance. Dans une situation compliquée avec le PSG, l’Argentin semble donc connaître les mêmes choses avec sa sélection nationale.

« Ce n’est que du football »

Toutefois, face aux critiques, la compagne d’Angel Di Maria est montée au créneau. Sur Instagram, Jorgelina Cardoso a lancé : « Allez mon amour ! Personne n’est obligé de vous suivre. Que ceux qui n’aiment pas regardent Discorvery ! Au final, ce n’est que du football. Je ne suis pas une Argentine qui t’applaudit seulement lors des victoires. Je t’aime dans les bons moments et plus dans les mauvais. Je suis fière de vous ».

Vamos mi amorrrrrr!!! Nadie está obligado a seguirlos ni a bancarlos! Al que no le guste que mire Discovery! Y al que los banca en esta malísima etapa que están pasando GRACIAS! Esas fuerzas son las que les llegan y suman! Adelante! Con la frente en alto! Al fin y al cabo es sólo FÚTBOL! Cuando el argentino aprenda que no siempre se gana y que no siempre somos los mejores, recién ahí seremos mejores personas. Yo no soy una argentina que solo te aplaude en las victorias. TE AMO EN LOS BUENOS MOMENTOS Y MÁS AÚN EN LOS MALOS! Orgullosa de vos siempre!

Une photo publiée par Jorgelina Cardoso (@jorgelinacardoso26) le 11 Nov. 2016 à 11h01 PST