Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc monte au créneau pour Kevin Trapp, mais...

par La rédaction

Laurent Blanc est revenu en conférence de presse sur la nomination de Kevin Trapp au trophée de meilleur gardien de la ligue 1.

On le sait, Kevin Trapp n’a pas totalement convaincu cette saison avec le PSG, alternant le bon et le moins bon, on attendait plus de ce joueur. Malgré tout, le gardien parisien vient d’être nommé dans la liste pour le trophée de meilleur gardien de Ligue 1. Ce jeudi après-midi, Laurent Blanc est revenu sur cette nomination en conférence de presse, l’occasion de défendre le bilan de son gardien.

« il a fait une bonne saison, mais il peut mieux faire »

« Je pense qu’il fait partie des bons gardiens de L1, c’est un très bon gardien sinon on ne serait pas allé le chercher. Il a une bonne marge de progression. Je pense que sa deuxième saison sera encore meilleure au PSG. Il est encore jeune et il va progresser. Il est passé d’un club où il était extrêmement sollicité à un club où il est très peu sollicité. Donc il a fait une bonne saison, mais il peut mieux faire ». Le journaliste lui a également demandé s’il était le meilleur gardien du championnat, chose à laquelle Blanc n’a pas réellement répondu, esquivant la question. Mais comme il l’a dit, son gardien peut mieux faire et doit mieux faire la saison prochaine.